Harmonia Nectere Passus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

{{ Contexte }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Contexte }} Empty
MessageSujet: {{ Contexte }} {{ Contexte }} EmptySam 14 Mai - 2:48


« Harmonia Nectere Passus… Harmonia Nectere Passus… Harmonia Nectere Passus »

Une incantation, une formule dite à voix basse devant une vieille armoire. Elles fleurissent ces temps-ci dans les demeures sorcières ; les armoires à disparaître. Celles qui sauvent quand le Mage Noir dont-on-ne-doit-plus-pronconcer-le-nom arrive avec ses mangemorts. Le monde tremble et s’effrite sous sa seule volonté… Ou presque.

Harmonia Nectere Passus ; encore un qui vient de disparaître ce soir…

1978 ; ça fait maintenant un peu plus de dix ans que Voldemort regroupe inlassablement tout un lot de fidèles. Environ 10 ans que les sorciers les plus avertis observent ce phénomène un pli soucieux sur le front. 10 ans qu’Albus Dumbledore en parle à qui veut bien l’entendre et 10 ans que le ministère fait la sourde oreille. Mais 10 ans, c’est long et il semblerait que Voldemort ne souhaite pas en rester là.

Depuis maintenant deux ans, le monde magique est devenu un véritable chaos. On ne sait pas ce qu’Il cherche, on sait juste qu’Il veut purifier le sang, éliminer les moldus et les sorciers dont les origines ne sont pas viables. Il veut la puissance, Il veut la vie éternelle, Il veut porter le monde dans le creux de sa main quitte à éliminer tout ceux qui se dresseront contre lui. Voldemort… Un nom que l’on ne peut plus prononcer depuis plusieurs mois maintenant. Un nom honnis qui fait tomber toutes les protections magiques si vous avez le malheur de le prononcer et pourtant… Même ainsi, certains luttent. Parce que l’espoir ne meurt pas, parce que pour vivre il faut se battre. Il a toujours fallu se battre et il le faudra toujours.

Harmonia Nectere Passus ; ils disparaissent…

Alors la résistance s’organise, les sorciers se regroupent et tentent de trouver ensembles une solution à ce problème. Le Ministère semble se réveiller lentement de sa douce léthargie mais tout le monde le sait… Il est déjà trop tard et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne tombe entre Ses mains. Puis ce sera Poudlard, Poudlard que Dumbledore déserte de plus en plus régulièrement sans qu’on en connaisse la raison. Poudlard qui se trouve bien calme depuis le départ des Maraudeurs quelques mois après la fin de leurs études. Poudlard … On disait pourtant que c’était l’endroit le plus sûr du monde magique.

Et le Mage Noir armé de ses fidèles Mangemorts continue sa croisade, il cherche de nouveaux adeptes, encore et toujours plus. Il cherche des créatures à rallier, des experts à embrigader, des sang-purs encore et toujours ; toujours plus.


Alors on ne le cache plus. La folie prend le monde sorcier, on a peur et on se presse les uns contre les autres. Certains choisissent un camp, par peur, par obligation, par envie ou tout simplement pour une justice qui semble mourir à petit feu.

Harmonia Nectere Passus ; Seras-tu le prochain à disparaître ?

A vous tous, Mages & Sorciers, entrez dans l’univers de la Première Guerre et tenter de ré-écrire une histoire que l’on ne connaît que trop. Les dés sont jetés, notre sort est entre vos mains…

1978 : L’Année Noire

Revenir en haut Aller en bas

{{ Contexte }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia Nectere Passus :: {{ L'ARMOIRE A DISPARAITRE }} :: • Règles & Contexte •-