Harmonia Nectere Passus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

{{ Staff }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Staff }} Empty
MessageSujet: {{ Staff }} {{ Staff }} EmptyJeu 19 Mai - 10:24



{{ FONDATRICE }}
{{ Staff }} 25oyyz7
Elias T. Rainheart
Alias ; Nam

Double compte : Rowan Shea & Soledad A. Edelstein

Fondatrice, je gère l’administration du forum en général ainsi que son fonctionnement. Vous pouvez donc me contacter pour tout ce qui touche de près ou de loin au fonctionnement et à la gestion du forum d’une façon générale.
_La validation de vos présentations,
_Le contexte général du forum et tout ce qui touche au règlement et aux sections situées en hors jeu (flood, partenariat),
_L’ajout d’un personnage prédéfini ainsi que des précisions sur les personnages prédéfinis existants,
_Un double ou triple compte.

Vous pouvez aussi me contacter pour tout conflit existant au sein du forum, qu’il vous concerne ou non. N’hésitez pas à signaler tout abus vous mettant dans une position difficile, vous dérangeant ou vous mettant mal à l’aise. Et bien entendu pour tout ce qui concerne mon personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Staff }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Staff }} {{ Staff }} EmptyJeu 19 Mai - 10:34



{{ ADMIN & SCENARISTE }}
{{ Staff }} 346rhqv
Yuna Natsume
Alias ; Yunie

Double compte : Cordélia O. O'Donnell

Administratice du forum, je m’occupe du forum en général et suit à sa tête en l’absence de la fondatrice. Vous pouvez donc me contacter pour tout ce qui touche aux validations des présentations, aux question d’intégration de votre personnage dans le jeu.
Je gère de plus tout ce qui à un lien avec les intrigues, missions et scénarii disponibles sur le forum. Vous pouvez donc me contacter pour toutes les questions qui y sont relatives.
_Un incompréhension sur l’intrigue en cours,
_Une question quant à l’insertion de votre personnage dans ces intrigues, …
_Proposer un scénario ou toute autre mission pouvant faire avancer le jeu à la fois de votre personnage mais plus généralement de tout les membres du forum.

Je ne m’occupe en aucun cas de toutes les questions de design et de codage. Pour tout problème d’affichage des catégories ou autre, veuillez contacter Elias ou Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Staff }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Staff }} {{ Staff }} EmptyJeu 19 Mai - 10:36



{{ CODEUSE }}
{{ Staff }} Dyn69c
Gabriel A. Rainsworth
Alias ; DaiDai

Double compte : Aucun

Codeuse du forum, je m’occupe de tout ce qui est CSS & Html. Vous pouvez donc me contacter pour tout ce qui touche aux questions de codage et d’apparence visuelle.

Je ne m’occupe en aucun cas de l’administration, il est donc inutile de me contacter pour tout ce qui ne touche pas au design de manière général. Je ne gère ni les fiches de personnages, ni les validations des présentations et ne sert pas de référent lorsque les administratices ne sont pas là, sauf avis contraire.

Bien entendu, les questions relatives à mon personnage sont les bienvenues ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{{ Staff }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Staff }} {{ Staff }} Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{ Staff }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia Nectere Passus :: {{ L'ARMOIRE A DISPARAITRE }} :: • Règles & Contexte •-