Harmonia Nectere Passus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{{ Demandes de partenariats }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptySam 14 Mai - 19:33

Les demandes de partenariats sont accessibles aux membres et aux invités. Pas d’exigences particulières si ce n’est de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Nous nous réservons cependant le droit de refuser un partenariat si le forum ne nous convient pas pour telle ou telle raison. Celle-ci vous sera, bien entendu, expliquée si tel est le cas.
Dans un cas comme dans l'autre, notre bouton ou un lien doit apparaitre de votre côté avant toute demande.

Une fois votre demande acceptée, n'hésitez pas à revenir nous voir de temps en temps pour nous tenir au courant de l'évolution de votre forum/site.
Nous passerons régulièrement sur vos sites afin de vérifier qu'ils sont toujours actifs et que notre bouton/lien est toujours présent. Dans le cas contraire, nous annulerons le partenariat de notre côté, il vous sera cependant possible de refaire une demande plus tard.

Code:
<DIV class=boitehaut><DIV class=boitebas><blockquote>
[u]Nom du site – Forum [/u] :
[u]Type[/u] : Graphisme - RPG - Discussion
[u]Adresse[/u] : [code][color=#820C2D]http [/color][url=ADRESSE DU SITE]nom du site (en minuscules)[/url][/code]
[u]Statistiques[/u] : Nombre de membres, messages, date d’ouverture
[u]Contexte Général du forum[/u] :
[u]Emplacement de notre logo[/u] :
</blockquote></div></div>

NB : Il est inutile de demander un top partenaire (bouton sur la PA) ; nous fonctionnons au coups de coeur et seuls les forums que nous jugeons les plus attrayants et intéressants s'y retrouveront. Sont pris en compte le design, le rp et surtout le concept.

{{ NOUS LIER }}

{{ Demandes de partenariats }} 294qefo

{{ Demandes de partenariats }} 14agd8g

{{ Demandes de partenariats }} Dlokrp



Dernière édition par Elias T. Rainheart le Lun 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Invité


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptyDim 15 Mai - 17:52

Bonjour !

Votre demande de partenariat sur World of Poudlard (Le retour de Poudlard) à été acceptée.

{{ Demandes de partenariats }} 529164bouton2
Code:
[url=http://worldofpoudlard.forumotion.com][img]http://img7.hostingpics.net/pics/529164bouton2.gif[/img][/url]
Vous apparaissez maintenant sur notre portail et dans la liste de nos partenaires. Merci pour la réciproque, et bonne continuation sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Invité


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptyLun 16 Mai - 16:38

Bnosoir,

Merci d'avance de prendre du temps pour lire cette demande de partenariat


Nom du site – Forum : Book of Secrets: Charmed the new adventure
Type : - RPG -
Adresse :
Code:
[color=#820C2D]http [/color][url=http://charmedbookofsecrets.forumgratuit.org/]book of secrets: charmed the new adventure[/url]
Statistiques : 5 membres, 78 messages, Vendredi 13 Mai 2011
Contexte Général du forum :
Spoiler:
Emplacement de notre logo :
Code:
http://charmedbookofsecrets.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires-sont-tous-la#14
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptyLun 16 Mai - 16:55

Bonsoir,

Alors... Je ne sais pas si c'est moi mais votre forum est complètement déformé (j'entends par là qu'il déborde de tout les côtés et qu'on a pas moyen de le voir en entier ~), du coup, je ne sais pas si c'est normal ou bien si le codage merdouille ou encore mieux, si c'est vraiment pas du fait exprès parce que tout est optimisé pour firefox.

Honnêtement pour l'instant, même si je n'ai rien contre Charmed, la navigation difficile de par les problèmes de largeur ne m'invite pas à accepter la demande. C'est franchement pas contre vous, c'est peut-être juste parce que j'utilise explorer. Auquel cas, je vérifierais sous un autre navigateur mais si c'est bien la configuration exacte, ça me pose vraiment problème. Je m'y retrouves pas et le chargement dure trois plombes (je jurerais que c'est un codage exclusif pour firefox)

Bref, c'est dommage. A tout les coups, c'est juste une histoire de codage mais je pense que le dire vous est aussi bénéfique. Le fait que d'autres personnes utilisent explorer est réel, du coups, si on voit tous ça ... Ca risque de compliquer vos inscriptions.

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point avant que je ne reprennes l'étude de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Invité


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptyLun 16 Mai - 17:48

BONJOURS Smile


Nom du site – Forum : TH ENEW MAGIC WORLD
Type : RPG
Adresse :
Code:
[color=#820C2D]THE NEW MAGIC WORLD[/color][url=ADRESSE DU SITE]http://the-new-magic-world.forumactif.com/[/url]
Statistiques : 14 membres, 4784 messages, 4 mai 2011
Contexte Général du forum :[spoiler}HOGWARTS, ANNÉE 2011 ✎ La situation en Angleterre devient de pire en pire : un Mage Noir fait son apparition et met le chaos, le nombre de sorciers plus ou moins normaux diminue... En effet, les scientifiques du Ministre ne donnent plus que dix ans avant que le monde sorcier soit remplit de sorciers aux dons spéciaux, vampires, hybrides, loups-garous et autres. Le sang des sorciers est plus que souillé. Le secret devient de plus en plus difficile à garder et à cacher aux Moldus. Ces derniers ne comprennent rien aux évènements, les disparitions inexpliquées, catastrophes et meurtres tous aussi incompréhensibles. Les temps deviennent si critiques que les professeurs de Poudlard et le conseil d'administration ont décidés d'enfermer le château, histoire qu'il soit bien protégé et barricadé. Aucun contact avec l'extérieur est possible, et les habitants du châteaux évoluent sans savoir s'ils reverront leurs proches un jour, ils ne savent même pas s'ils sont encore en vie! Mais un groupe d'élèves anonymes commencent à écrire un journal, qui dit les faits qui se passent dehors. Tout le monde cherche ces élèves, mais ils sont de très bons comédiens et fins dissimulateurs... Personne ne sait qui ils sont, mais chacun a peur de retrouver un nom de ses proches dans les listes des décédés, disparus ou blessés qui apparaissent dans le journal mensuel.[/spoiler]
Emplacement de notre logo


Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptyLun 16 Mai - 18:45

Tinsley ; Le partenariat est accepté ~
Votre forum est très jolie, un design simple et épuré mais juste comme il faut *ç*
Bonne continuation à vous en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Invité


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} EmptySam 21 Mai - 7:24

Merci d'avoir accepté et merci du compliment Smile
Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eo
Invité


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre {{ Demandes de partenariats }} EmptySam 28 Mai - 18:47

Bonsoir à tous Very Happy
Voici ma demande Smile


Nom du site – Forum : Quand un nouveau chapitre commence
Type : RPG
Adresse :
Code:
[color=#820C2D]http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/ [/color][url=http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/]quand un nouveau chapitre commence[/url]
Statistiques : 53 membres, 7805 messages, ouvert le 28/01/2011
Contexte Général du forum : Nous sommes en année 1998, Harry Potter « l’élu » vient de vaincre Voldemort, oui maintenant; nous prononçons son nom sans crainte. Contrairement au Tome sept de J.K Rowling, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange ne sont pas morts. Severus étant même devenus le directeur de Poudlard, pendant que Bellatrix tente de reformer les mangemorts. Poudlard à subit de nombreux dégâts mais, à l’aide des élèves fidèles à leurs écoles, ainsi que professeurs et autres tout aussi attaché à Poudlard, l’école fut remise sur pied et s’apprête à rouvrir ses portes. Les élèves referont leurs années et Harry aura, lui aussi l’honneur, ainsi que d’autre, de faire leur 7éme année et ensuite passer leur ASPIC. Cette année chaque élève redouble pour redécouvrir un nouvel enseignement sans la crainte de la guerre. Tout change, la vie évolue, du côté des sorciers on ne vient plus dans la peur. Seulement voilà, on ne savait pas que la guerre aurait amenée des nouvelles races, on connaissait les loups-garous, mais voilà maintenant que les vampires viennent peupler Londres, ceux-ci veulent être accepté par la société, tandis que d’autres veulent simplement rejoindre cette chère Bellatrix. Il y aura-t-il une entente avec ces nouvelles races? Que vont devenir les anciens mangemorts? La magie noire sera-t-elle toujours présente? Beaucoup de questions, alors venez découvrir cette nouvelle vie en incarnant un étudiant à Poudlard, un professeur, un moldus ou autres….. Choisissez votre camp, vampire, loup-garou, le bien, le mal…… L’avenir est entre vos mains.
Emplacement de notre logo :
Code:
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/t146-demande-en-attente#1302



Merci d'avance et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{{ Demandes de partenariats }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Demandes de partenariats }} {{ Demandes de partenariats }} Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{ Demandes de partenariats }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia Nectere Passus :: {{ DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR }} :: • We're not alone ! • :: • Partenariats-