Harmonia Nectere Passus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

{{ Crédits }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias T. Rainheart

• Fondatrice •
We will find a way to save your soul ~
Elias T. Rainheart

♠ I'm Also : Rowan Shea & Soledad Edelstein

♠ Here Since : 06/05/2011

♠ Parchemins : 68

♠ Humeur : Indifférent ~



Rappel Tout
ID Card:
Activity:
{{ Crédits }} Empty
MessageSujet: {{ Crédits }} {{ Crédits }} EmptySam 14 Mai - 2:45



Puisque Rome ne s'est pas construite en un jour et que pour créer un forum nous utilisons forcément des ressources trouvables sur le net, autant leur faire un petit clin d'œil et 'rendre' à César ce qui appartient à César.
Les crédits s'ajouteront au fil du temps et des modifications apportées. Il est possible que j'en oublie au passage, si c'est le cas, n'hésitez pas et faites le moi savoir ~

L'univers de ce RPG est basé sur les romans de JK Rowling -ainsi que sur les films-. Les lieux et personnages ainsi que l'idée lui appartiennent donc.

Les icons utilisées sur la page d'accueil pour indiquer les TOP SITES, provienne de la banque d'image Icon Archive

Les images utilisées pour le design ou les avatars proviennent pour la plupart de mangas ou d'animés, un crédit y est accordé dans les présentations chaque fois que l'univers est connu. Pour les images des personnages de la saga, elles appartiennent à leurs créateurs et sont tirées pour la plupart de Deviantart.

Les bases des codes CSS & HTML proviennent, pour la plupart de CSS Actif. Une vrai mine d'or que ce forum ~ Les codes ont été modifiés par mes soins pour ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

{{ Crédits }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia Nectere Passus :: {{ L'ARMOIRE A DISPARAITRE }} :: • Règles & Contexte •-